LE DÉFI 24H!

Une marche à la fois pour la cause.

Le 1er juin 2019 à 14 heures, des équipes (maximum de 10) composées de 8 pompiers ou étudiants pompiers, sont invitées à relever un défi hors du commun, au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Le Défi : monter et descendre des marches sur une structure métallique imposante, formée de deux tours de 40 pieds unies par une passerelle de 60 pieds.

La particularité de cette activité repose sur la capacité des participants de chaque équipe à gravir et descendre les marches de cette structure une à une, à relais, sans arrêt pendant 24 heures.

Un camp de base permettra aux pompiers de reprendre des forces et côtoyer leurs supporteurs. Un DJ (musique) sera sur place pour motiver les troupes.

Organisé dans le cadre de « La Grande Fête des pompiers de Laval » qui se déroule du 30 mai, 1er et 2 juin au Centropolis et qui reçoit plus de 60 000 visiteurs lors de cet événement, venez célébrer avec nous !

En plus de supporter les participants, vous pourrez participer aux nombreuses activités familiales gratuites au programme, dont le défilé de camions de pompiers antiques, épreuves pour les tout-petits, démonstration de désincarcération de véhicule, kiosques et ateliers mettant en vedette la prévention et l’intervention incendie, jeux gonflables, spectacles, animation et plus encore !

Merci à la Ville de Laval et aux organisateurs de la Grande Fête des pompiers de Laval, qui permettent la réalisation de cet événement.

Pompiers, inscrivez-vous ! Supporteurs, encouragez votre équipe en effectuant un don !